Citation du jour:

N'oubliez pas de faire un don. Nous avons besoin de votre aide en ces temps difficiles.Faire un don.

Arts et cinéma - Les raisons derrière le mariage de Lisa Marie Presley à Michael Jackson

Seize mois après la mort de Michael Jackson, Lisa Marie Presley lève le voile sur son mariage avec le chanteur. Pour elle, cette relation reste source d’incompréhension.

«Je ne comprenais pas ma relation avec lui», a dit Presley en entrevue au «Oprah Winfrey Show jeudi.

Jackson et Presley ont été mariés pendant 18 mois. Même si plusieurs critiques qualifiaient leur union d’arnaque, Presley assure qu’elle était bien réelle.

Elle est toutefois bien consciente que les agissements de Jackson auraient pu inciter les gens à se poser des questions au sujet de cette relation. «À certains niveaux, c’était un expert en manipulation des médias. Je comprends très bien que les gens ne savaient pas vraiment qui j’étais. Ils pensaient tout simplement que je me pliais aux gestes de Michael. Je le comprends désormais mieux. Pour lui, cette manipulation constituait une stratégie de survie», raconte Presley.

Après la mort de Jackson, le 25 juin 2009, la fille d’Elvis a recommencé à ressentir beaucoup d’amour et de compréhension à l’égard du Roi de la pop, dit-elle.

Elle n’a cependant pas toujours éprouvé de tels sentiments à son égard. Le couple a divorcé en 1996. «J’étais très fâchée. Je sentais que nous étions très unis. Puis, à un certain moment, il m’a repoussée», affirme-t-elle.

La consommation de drogue de plus en plus grande de Jackson avait créé un fossé entre lui et sa femme. Le chanteur tentait de garder ses démons secrets. «Je ne me doutais de rien. (Je m’en suis aperçue) peu de temps avant de demander le divorce», avoue Presley. L’artiste s’était alors effondré et avait été hospitalisé. La fille du King ne pouvait obtenir de réponses de la part des médecins, qui gardaient le silence au sujet des véritables problèmes de santé de son époux.

PUBLICITÉ
Ella - Âge: 25 - Pas d'enfants
Célibataire et disponible. Écrivez-moi

Jackson était comme on dieu. Les gens ne pouvaient pas le confronter à des sujets ou des situations qu’il n’aimait pas. Placé dans une situation inconfortable par certaines personnes, il pouvait écarter celles-ci de sa vie… Même des membres de sa famille, selon Presley.

Presley aurait-elle pu sauver la vie de son ex-conjoint? «Je c’est que naïf de penser que j’aurais pu réussir mais je le voulais. Si j,avais téléphoné. Si j’avais arrêté d’être si éloignée de lui pour lui demander comment ça va…. Je regrette de ne pas l’avoir fait», affirme-t-elle.

«Il était comme un train qui roule dans une certaine direction et que personne ne peut arrêter. J’ai réellement dû songer à ce truc pour mettre un terme à ma douleur», conclut Lisa Marie Presley.

(sources: People, Usmagazine.com)