Citation du jour:

N'oubliez pas de faire un don. Nous avons besoin de votre aide en ces temps difficiles.Faire un don.

Sexualité - Au lit comment retrouver l'appétit sexuel ?

Témoignages : comment j'ai retrouvé l'appétit sexuel
Un manque de désir, une libido en berne… Et pourtant, un beau jour ces femmes ont retrouvé le goût de l'amour et l'appétit sexuel. Elles nous racontent comment.…
1. "J'ai maigri..."
"Et là ce fût flagrant. J'ai eu envie de séduire mon homme, de lui plaire à nouveau, de le rendre fou. J'avais tellement grossi que je me sentais trop grosse, trop moche. Comme indésirable. Je ne voulais pas qu'il me voie nue, je passais mon temps à me cacher sous la couette, à tout contrôler pour ne pas avoir à me dévoiler. Je refusais même souvent de m'offrir à lui, comme si j'étais "sale" et qu'il méritait bien mieux. Et puis, un vrai régime alimentaire m'a permise de mincir.
En quelques mois, j'ai fondu, je me sentais belle, je me sens belle. Et au lit, c'est toute une autre affaire !
J'aime mon corps, j'ai envie que mon homme le voit, le touche. Je me sens changée et cela a des répercussions très importantes sur nos relations sexuelles et notre vie de couple. Parce que j'ai confiance en moi. C'est indispensable pour avoir envie de faire l'amour et se lâcher..." Anne, 38 ans
2. "J'ai rencontré un autre homme"
"J'ai retrouvé l'appétit sexuel en changeant de partenaire. J'étais avec quelqu'un depuis 6 ans et nous nous entendions parfaitement sauf sexuellement parlant. Je m'étais fait une raison, je pensais que le problème venait de moi et que j'avais une libido quasi inexistante. Or, nous nous sommes séparés et quelques mois plus tard j'ai rencontré une autre personne. Et depuis, tout va très bien au lit.

Advertisement
Single and looking. Email me

Je me redécouvre complètement, je redécouvre le plaisir, la sexualité...
Du fait de mon passé, j'avais peur que cela ne dure qu'un temps et qu'au fur et à mesure "la flamme" s'éteigne et en fait pas du tout. C'est de mieux en mieux avec le temps, (...) Lire la suite de l'article sur TopSanté.com