Citation du jour:

N'oubliez pas de faire un don. Nous avons besoin de votre aide en ces temps difficiles.Faire un don.

Philosophie - Livre: "Vers une évolution parfaite de l'être humain" Par Jean-Claude MARIE

Source: Médiapart.fr

VERS UNE ÉVOLUTION PARFAITE DE L'ÊTRE HUMAIN

L’homme exploite son cerveau à 10 %, comme je le dis dans mes différentes vidéos. Plus il s’instruit, plus il élève sa conscience et proportionnellement son inconscience, car l’être humain est prisonnier de son état mental. Ceci explique pourquoi les sciences humaines ne portent d’humaines que le nom et que ce qui est entrepris pour le bien-être social n’ait pas de sens dans son application par rapport à ce que cela devrait être, qu’il s’agisse de la justice, de la médecine, de la psychiatrie et de l’enseignement en général (autre que celui des sciences techniques).

Voilà la raison de la stupidité triomphante dans le monde actuel, en attendant que se produise l’apocalypse – appelée encore fin du monde – pour que nous rentrions dans un monde meilleur, d’où mon dernier ouvrage « Vers une évolution parfaite de l’être humain »

Le surmental – l’accroissement du mental – est prêt à se développer chez les humains. Cela va leur permettre de comprendre qu’ils sont dans l’erreur et de se remettre profondément en cause en élevant leur conscient au détriment de leur inconscient, les libérant ainsi de leur mental avec tous les avantages que cette évolution amène.

Savez-vous que d’après la neuroscience, nous avons 100 milliards de neurones et que nous n’en exploitons qu’une infime partie ? Voyez alors jusqu’où notre savoir peut aller, surtout lorsque l’on sait que l’Être n’a aucune limite dans la recherche de la connaissance.

Publicité
Célibataire et disponible. Écrivez-moi

Par conséquent, n’est-il pas dommage que l’Homme cherche la maladie en s’écartant du savoir qui est en lui, alors que bien souvent elle pourrait être évitée, et qu’il vieillisse prématurément et cherche inconsciemment la mort alors qu’il voudrait vivre plus longtemps ?

Tout cela n’a pas de sens et donne à la vie un caractère que nous ne voudrions pas, sans compter les difficultés engendrées dans notre existence que le mental sait rarement maîtriser par rapport au surmental, qui lui en profite pour s’élever. Dans une lettre ouverte, j’ai écrit au président de la République le 10 août 2010 : « Par le mental, rien ne peut être amélioré pour le mieux-être social, mais tout peut l'être par le surmental, c'est-à-dire l'élévation du mental ». Et ceci mène à une évolution parfaite de l’Homme.

http://www.evolution-parfaite.com