Jeudi 30 décembre 2010 à 15:50
Le couple formé par le prince William et Kate Middleton souhaite mener une vie ‘normale’ après leur mariage, loin du tralala et du faste royal !
A ce titre, le prince William et Kate Middleton se passeront de domestiques après l’officialisation de leur union afin de préserver l’intimité au sein de leur futur foyer. Les amoureux ne souhaitent pas voir leur maison envahie par des majordomes et des servantes susceptibles de mettre à mal l’intimité de leur couple et de les éloigner d’une vie agréablement ‘ordinaire’.
Les futurs mariés ont décidé de prendre soin de leur futur nid douillet comme n’importe quel couple, sans avoir recours à du personnel de maison ! Il semblerait que le fils aîné de la défunte princesse Lady Diana, considère lepersonnel de maison comme une menace qui pourrait l’empêcher de vivre sereinement et en toute discrétion sa relation amoureuse, de fait le jeune homme préfère faire fi de cette tradition royale.
« Le prince William aime la simplicité, et c’est ainsi qu’il a décidé de vivre. Lui et Catherine vivent sans domestiques et comptent poursuivre de cette façon. C’est la vie qu’ils souhaitent mener », a confirmé une source au journal Daily Telegraph.
Les périodiques britanniques assurent que le principal objectif du prince William est d’éloigner sa fiancée de la fougue de certains médias, la traque que la princesse Lady Di a subi de la part de la presse jusqu’à sa mort en 1997 a profondément marqué le jeune homme…
Article rédigé par Aline B