Citation du jour:

N'oubliez pas de faire un don. Nous avons besoin de votre aide en ces temps difficiles.Faire un don.

Musique: Le pire et le meilleur de... Britney Spears

"Oops I did it again", voilà certainement la phrase fétiche de Britney Spears qui en aura même fait une chanson en 2000. Un hit dans les charts qui ne fait vraiment pas écho avec son style en dehors des projecteurs.

Car s'il est très ardu de trouver une tenue flatteuse et de bon goût sur red carpet, la belle cumule les fashions faux-pas depuis sa descente en enfer en 2007, date où ses fans se souviennent de son geste malheureux avec une tondeuse.

Côté coiffure, même combat. Brit-Brit n'est pas de celles qui s'affichent la crinière brushée, le poil brillant. La chanteuse a fait des élastiques et autres barrettes de teenagers sa marque de fabrique. Des extensions également, elle les a collectionnées. Personne n'oubliera sa crinière brune semée de trous. Pour l'aération certainement.

Fort heureusement, si la star n'a pas toujours été douée en matière de mise en beauté, UV et maquillage outrancier étant ses alliés à ses débuts, elle aura su convaincre le chignon dompté sur le côté très bohème, le teint lumineux et la bouche rosée.

Sur scène, ses costumes ont également fait des émules, notamment lorsqu'elle choisissait de mouler ses formes dans des combinaisons glitter. Hollywoodien certes mais efficace.

Une star qui jongle entre périodes fastes et trous noirs, pour le meilleur et pour le pire.