Citation du jour:

N'oubliez pas de faire un don. Nous avons besoin de votre aide en ces temps difficiles.Faire un don.

Sandra Bullock : la maîtresse de son mari s'excuse publiquement !

Michelle McGee a tenu à faire ses excuses à Sandra Bullock après avoir couché avec son mari - On l'a découvert après son sacre aux Oscars-

Voici ce qu'elle vient de confier après avoir eu eu une aventure avec Jesse James : "Sandra, je suis désolée pour l'humiliation que tu as subie. Je suis désolée pour le fait que tout cela ait été rendu public. Je suis désolée pour tout. Je suis mal pour toi. Je souhaite lui présenter mes excuses les plus sincères" .

Michelle McGee prétend d'autre part que Jesse Jameslui aurait laissé entendre qu'il était séparé de Sandra Bullock : "J'ai l'impression d'avoir été trahie, tout comme Sandra. J'ai l'impression qu'il m'a menti tout comme il a menti à sa femme. Si Jesse avait été honnête avec moi depuis le début, nous n'en serions pas là aujourd'hui".

Sandra Bullock acceptera-t-elle ses excuses ?

Ce n'est pas sûr !

Jesse James, 40 ans, avait lui-même présenté ses excuses à sa femme et est actuellement traité pour addiction sexuelle dans une clinique de Los Angeles, Californie. Quant à Sandra Bullock, 45 ans, récente lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice, elle a quitté la maison familiale aussitôt après avoir appris qu'elle avait été trompée, et aurait fait appel à un avocat pour entamer une procédure de divorce.