Citation du jour:

N'oubliez pas de faire un don. Nous avons besoin de votre aide en ces temps difficiles.Faire un don.

Ashton Kutcher lâche une bombe sur Demi Moore

Source: Plurielles
Ashton Kutcher : Sa déclaration d'amour à Demi Moore
Article par Emilie LOPEZ, le 11/02/2011
Ce mercredi 16 février sort Sex Friends, avec Ashton Kutcher et Natalie Portman. A cette occasion, ce dernier revient sur son rôle, sur sa vie, et sur son mariage avec Demi Moore, pour Madame Figaro.
Dans Sex Friends, Ashton Kutcher incarne Adam, jeune éphèbe qui commence à coucher avec sa meilleure amie Emma (Natalie Portman), pour le « fun », avant que des sentiments amoureux ne s'installent. Une situation inévitable selon Ashton : « Je n'ai jamais vécu ce type de relation. Mais avant de sauter le pas avec une amie, j'aurais réfléchi à deux fois » avoue-t-il. « Pour moi, il n'y a pas d'amitié possible sans sentiments. Votre partenaire est avant tout votre ami(e). C'est la base de mon mariage et de toutes les relations épanouies que je connais. Donc, si l'entente physique est bonne, comment peut-on éviter de tomber amoureux ? »« J'ai beaucoup appris de Natalie Portman »
S'il confesse ne jamais avoir vécu ce qu'Adam a vécu, il affirme toutefois que « de par son romantisme et sa compassion, c'est certainement le personnage qui me ressemble le plus ». Surtout, jouer Adam est l'occasion pour lui de prouver qu'il peut, sur grands écrans, faire autre chose qu'amuser la galerie : « J'ai beaucoup joué les rigolos de service. J'ai besoin de montrer que je ne suis pas qu'un clown ! » Quant à tourner avec Natalie Portman, il avoue avoir « beaucoup appris d'elle », et évoque leurs scènes de sexe : « Tout cela est très technique. Entre deux prises, nous parlions de nos projets pour le week-end... La capacité à tourner ce genre de scène comme si tout cela était totalement naturel est pour moi l'apanage des plus grands acteurs ».
« Demi est le moteur de notre relation »
Enfin, il fait également une véritable déclaration d'amour à sa femme, en avouant que si leur mariage fonctionne, c'est uniquement grâce à elle ! « Elle est le moteur de notre relation » lance-t-il. Quant à faire perdurer une relation amoureuse dans un milieu aussi difficile que celui d'Hollywood, il explique : « Nous nous sommes tout de suite entendus pour anticiper les problèmes. Nous luttons contre la routine quand tout va bien. Nous cherchons sans cesse des moyens de nous surprendre l'un l'autre et de passer du temps ensemble. Échanger sur autre chose que « comment s'est passée ta journée ? » Et trouver des projets communs... » Cute !